L’envie de partager.


Humeurs / Friday, March 11th, 2016

Je me décide à créer un blog afin de parler de mes expositions, de mes lectures, de mes visites, mes voyages, mes achats, mes dessins, mes photos. Partager.

Au fond que veut dire “partager“?
Partager: réserver, attribuer une part de quelque chose à quelqu’un… oui en gros, pour nous, qui sommes à l’ère 2.0 c’est donner à montrer son expérience, ses découvertes.
Aujourd’hui avec tous les réseaux sociaux on partage tout et n’importe quoi, et je pense qu’il faut savoir doser.

En effet, je pense qu’il faut savoir garder un peu de mystères, de ne pas toujours montrer sa vie perso (vie perso = perso!!) malgré tout. Vous me direz facile à dire, quand on a besoin d’écrire, de montrer telle ou telle chose, et que l’on est entraîné dans une blogosphère, et que l’on veut se faire lire par le plus de gens possibles, et sans cesse être en train de poster des photos. Il faut savoir profiter du moment présent.
C’est un peu mon problème, j’ai des difficultés à vivre le moment venu. Je suis toujours là à me mettre des limites. Pourquoi ? Peut-être parce que l’on ne m’en a pas assez mises auparavant. Je me suis toujours dit : “ce soir, je rentre à telle heure ! ” sans jamais me poser la question de si la soirée me plaisait, si je m’amusais. Non ! Il fallait que je me presse de vivre ce moment. C’est vraiment bête car je n’avais personne qui me demandait de rentrer. Mais c’est devenu une habitude. Une habitude que j’ai décidé de bannir. Profiter. Carpe diem, comme dirait l’autre !

Ce qui m’a donné envie de me lancer à faire un blog, c’est écrire, et surtout de partager mes expériences. Alors tant pis, si je n’ai pas un nombre immense de lecteurs, ou si cela n’intéresse peu de gens, moi écrire et partager, ça me fait du bien, et aujourd’hui c’est le plus important pour moi. Ce qui nous amène au 2nd article 😉 !!

À suivre….

0 Replies to “L’envie de partager.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *